Conditions Général de Vente de CARCROUP IND.LTD. CH-8124 Maur / ZH


OFFRES

Les offres et le matériel publicitaire comme les catalogues, disquettes, CD, images, prospectus et autres documents sont non contractuels pour le vendeur. Si rien d’autre n’est mentionné, les offres sont valables 3 semaines à partir de leur date d’émission. Les prix s’entendent ex usine, exclu le transport, l’emballage, le port, le droit de douane et les assurances, ainsi que d’autres coûts de manutention. Les délais de livraison et les dates de livraison mentionnées sont non contractuels et ce sont des directives. .

COMMANDES

Les commandes sont contractuelles, qu’importe si elles sont faites oralement, par téléphone, lettre, fax, email, internet ou autre. Elles ne peuvent être annulées que par écrit en l’espace de 5 jours après la date d’émission ou la date d’entrée, s’il n’y a pas de date d’émission. Si des produits ou d’autres composantes faites sur mesure ont été commandés, ceux-ci ne peuvent pas être repris ou annulés. Si c'est quand-même le cas, une indemnisation de 30% du volume de la commande est facturée. S’il y a un dommage pour le vendeur, il a le droit de porter plainte pour une indemnisation. ATTENTION : Nous facturons un supplément de CHF 10 pour les petites quantités de moins de CHF 50.

LIVRAISONS, DÉLAIS DE LIVRAISON ET RÉCEPTIONS

Le vendeur n’est pas responsable pour les retards de livraison ni pour les changements de date de livraison. S’il y a des retards de livraison ou des changements de date de livraison, l’acheteur n’a pas le droit d'annuler de la commande. L’acheteur a le droit à un remboursement de 80% du volume de la commande, si le vendeur n’arrive pas à livrer la marchandise malgré un rappel de livraison et un délai de grâce de 20 jours. Si les produits ont été fabriqués sur mesure pour le client, celui-ci n’a pas le droit de retourner la marchandise. Toutes réclamations doivent être soumises au vendeur dans les 8 jours après la date d’expédition, par écrit.
Si l’emballage ou le matériel est endommagé, le transporteur, la poste etc. doivent le confirmer par écrit. Pour la livraison de la marchandise jusqu’à 20 km autour de Maur un supplément de coursier de CHF 15 est facturé, jusqu’à 50 km autour de Maur CHF 50 et pour le reste de la Suisse CHF 130. Toutes livraisons s’effectuent sous réserve de propriété. Ne retournez rien sans nous contacter. Chaque retour reçoit un numéro CODE qui doit être marqué sur le paquet. Le paquet ne sera pas accepté sans ce numéro.

PAIEMENT

Les marchandises qui sont cherchées directement chez le vendeur ou qui sont vendues à une exposition ou un salon doivent être payées comptant à la réception de la marchandise. Pour les autres cas, les conditions sur la facture sont valables. Les livraisons à l’étranger sont uniquement faites contre PayPal, VISA ou EUROCARD, paiement d’avance ou remboursement. Les commandes faites sur mesure sont payables comme suit : ½ à la commande, le reste 10 jours net. Ou bien 1/3 à la commande, 1/3 à la confirmation de la commande et le reste 10 jours net. Dans des cas spéciaux le vendeur a le droit d’attendre le montant entier avant de faire la livraison.

GARANTIE

Le vendeur passe la totalité de la garantie usine à l’acheteur. Le vendeur n’est pas obligé de faire plus et n’est pas responsable. Si rien d’autre n’a été écrit, la période de garantie est de 90 jours à partir de la date de livraison.

CHANGEMENTS

Le vendeur a le droit de changer les prix, les prospectus, les produits et de faire des changements techniques sans l’annoncer.

Maur, Nov. 2016